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Gestion de la Qualité

Dossier SIN-2025-001

QUA-2025-001

FerméeDemande d'informationFacturation
0h restantes

Le client souhaite des précisions sur le montant du devis de plâtrerie qui lui semble élevé par rapport à l'estimation initiale.

Origine

Initiative client

Responsable

Resp. Opérationnel

Périmètre

INT-002

Créé le

17/12/2025

QUA-2025-002

En coursRéclamationRetard
8h restantes

Le client se plaint d'un retard de 2 jours sur l'intervention du plombier. Il avait pris des congés spécialement pour être présent.

Origine

Initiative client

Responsable

Resp. Opérationnel

Périmètre

INT-001

Créé le

18/12/2025

Résolution:

Geste commercial €

QUA-2025-003

OuverteLitigeMalfaçon
42h restantes

Le client conteste la qualité des travaux de plomberie. Il signale une fuite persistante au niveau du raccordement de la baignoire malgré l'intervention terminée.

Origine

Initiative client

Responsable

Resp. Réseau

Périmètre

INT-001

Créé le

20/12/2025

Résolution: